Pull Thrasher : comment l’assortir pour une tenue vraiment moderne ?

Si vous êtes un fan de mode, alors vous avez certainement dû remarquer que le pull Thrasher était particulièrement tendance en ce moment.

Pull trasher



C’est vrai, les hommes comme les femmes aiment le porter. Dans notre article du jour, nous vous proposons une idée de tenue unisexe, qui pourra être portée autant par la gent masculine que féminine. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Découvrez comment composer une tenue unisexe

Pour composer une tenue unisexe avec le pull thrasher, c’est vraiment très simple. Le secret, c’est d’harmoniser votre silhouette. En effet, le pull est plutôt large. De ce fait, il faudra préférer un bas plutôt près du corps. L’idéal, c’est bien évidemment le jean slim. Hommes comme femmes trouveront un modèle qui leur convient.

Ensuite, pour les chaussures, on préfère une paire de baskets, des Stan Smith par exemple, de couleur blanche. Voici la tenue basique. Si vous avez envie de la féminiser, ajoutez des accessoires : une bague, ou encore un collier. Messieurs, pour masculiniser cette tenue, portez une chemise sous votre pull, pour en faire ressortir le col.