Out-of-time.fr » Informations » E-liquide la Chose recette : découvrez le puissant secret de la Chose !

E-liquide la Chose recette : découvrez le puissant secret de la Chose !

La french liquide, est l’une des plus prestigieuses et les plus responsables des marques d’e-liquide qui existent en France, cette marque a récemment mis en place une nouvelle gamme premium VTO. Fabriquée avec soin et d’une qualité supérieure par rapport à ce qui se trouve sur le marché des e-liquide. Dans la revue d’aujourd’hui, nous allons vous parler des e-liquide la Chose comme nous les voyons !

 

Les e-liquide la Chose, une explosion de saveur et de qualité !

Lorsqu’on utilise les e-liquides la Chose dans notre cigarette électronique, la première chose qui saute au goût, c’est la qualité des arômes utilisés. En effet, tout au long de ce moment où l'on tire sur le bouchon pour aspirer notre fumée, une vague de différents arômes se présente à nous.

Tout d’abord nous avons le goût des graines de café, un goût assez intense qui réveille parfaitement nos papilles gustatives, suivi par un gout sucré et doux du caramel mélangé aux noisettes et aux noix de pécans. À tout cela, on rajoute une petite touche de vanille qui vient égailler tout ce beau mélange. Ces liquides nous offre à chaque étape, une saveur nouvelle, une saveur extraordinaire. La qualité de ces arômes n’est due qu’à la qualité des produits utilisés. 

En effet, les e-liquides la Chose sont fabriqués avec des arômes 100 % alimentaires et ce, par souci de qualité mais aussi par souci d’éthique. Les e-liquides la Chose sont fabriqués par les grands laboratoires LIPS France, qui sont certifiés aux normes internationales imposées par la United States Pharmacopeia, une société qui vieille à la qualité supérieure des e-liquides produits dans le monde et dont la politique éthique interdit l’utilisation de produits issus de la production pétrochimique dans les e-liquides.

Pour la fabrication des e-liquides la Chose, les laboratoires LIPS n’utilisent que des ingrédients de haut degré de pureté selon un parfait équilibre et on en distingue deux principaux ingrédients qui sont : la glycérine végétale, et le propylène glycol.

Comment préserver la qualité des e-liquide la Chose ?

L’un des soucis avec les e-liquide lorsque l’on ouvre le petit flacon, est la conservation de l’arôme. À cet effet quelques conseils vous seront nécessaires pour préserver l’arôme de votre e-liquide « la Chose » :

  • Conservez votre flacon d’e-liquide la Chose à l’abri de toute lumière.
  • Mettez le flacon dans un endroit sec à l’abri de toute humidité.
  • Fermez correctement et convenablement le bouchon après chaque utilisation.
  • Secouez votre flacon avant toute utilisation.
  • Et enfin un dernier petit conseil, et des plus importants : gardez ce type de flacon hors de la portée des enfants.

À cet effet, si vous souhaitez ravir vos papilles avec des pauses gourmandes en utilisant des produits de qualité, une seule gamme à choisir : la Chose !

Pourquoi le goût de votre eliquide La Chose a changé ?

La gamme de eliquide La Chose vous a séduit et vous continuez à apprécier les différents arômes lorsque vous vapotez. Il faut dire que la qualité des produits fait partie d’une grande attention de la marque. Maintenant, pour une raison qui vous échappe encore, vous n’avez plus la même sensation en bouche depuis quelques jours et la couleur de votre eliquide semble avoir changée. Nous vous rassurons tout de suite, ce n’est pas un changement de recette de la marque. Nous allons vous expliquer pourquoi.

La conservation de votre eliquide

La manière dont va être conservé votre flacon de eliquide peut avoir une incidence sur l’aspect, la fluidité et les goûts des arômes. Il convient donc d’adopter les bons gestes dès le départ. Pour une bonne conservation, vous devez prêter attention à :

  • la chaleur
  • l’air
  • les rayons UV

Si vous laissez votre flacon à la lumière, celui-ci va changer de couleur à causes des rayons du soleil. Une forte chaleur peut aussi avoir pour résultat de noircir votre liquide, notamment si vous laissez votre flacon proche d’un radiateur ou en plein soleil. Cela va également cristalliser les arômes. Nous vous conseillons donc de garder vos flacons de eliquide à l’abri de la lumière et dans un endroit frais. Vous devriez trouver un placard loin d’une source de chaleur.


Soyez également vigilant à la date de fabrication des produits. En effet, ils ont une date limite de consommation. Pour cela, il vous suffit de regarder sur l’étiquette de votre flacon. Sachez que la nicotine peut être gardée durant 5 ans. Votre base (PG/VG) restera stable à peu près 2 ans. Par contre, les arômes ont une durée de vie comprise entre un an et 18 mois. Alors, cela ne signifie pas qu’ils seront périmés et donc non vapotables, mais cela peut être la raison d’un goût altéré, et donc plus conforme à l’original. Du côté de la nicotine, elle risque de ne plus être efficace et donc vous pourrez ressentir un manque, sans comprendre pourquoi.

L’entretien de votre cigarette électronique

Vous vous en doutez, mais vapoter, cela demande de prendre soin de votre matériel de manière régulière. Si vous tardez à le faire, vous pouvez avoir des changements dans votre sensation de vapotage et pire, endommager votre cigarette électronique.


La première chose que vous devez faire c’est de nettoyer votre réservoir, à chaque fois que vous changez d’arômes de eliquide. En plus de limiter l’encrassement, cela vous évitera également d’avoir des résidus et des mélanges de goûts. Pour cela, il vous suffit de dévisser votre réservoir et de le rincer à l’eau chaude. Pensez ensuite à bien l’essuyer avec un papier absorbant. Si votre e-cigarette ne se démonte pas, vous devrez utiliser du papier absorbant et coton tige pour faire le nettoyage.


Vous devez également changer régulièrement votre résistance. En effet, une résistance trop vieille va atténuer les arômes de votre vapotage et si elle est encrassée, cela peut donner un goût de brûlé à votre liquide. En moyenne, il faut en changer toutes les 2 à 3 semaines, en fonction de votre consommation. Vous devrez également la remplacer si vous changez d’arôme de eliquide, car la mèche présente dans la résistance sera imprégnée de l’ancien liquide. Nous vous conseillons donc d’en avoir toujours d’avance pour ne pas être pris au dépourvu. L’idéal est de les acheter en lot, comme ce pack de résistance innokin x5, car vous ferez des économies, puisque cela vous reviendra à moins de 10 euros. Sachez que cette résistance est compatible avec la plupart des cigarettes électroniques.